dimanche 21 juin 2015

Inspiration

Aujourd'hui c'est officiellement l'été, alors j'ai décidé de partager avec vous ce qui m'inspire pour cet été, les grandes tendances, et ce que je risque d'acheter très prochainement.

Today it's officially summer, so I decided to share with you what is inspiring me for this summer, the main trends, and what I will probably buy very soon.


Le short en jean, taille haute, taille basse, délavé, coupé soi-même, déchiré, peu importe, il est incontournable!

Denim shorts, high waisted, low rise, bleached, cut by yourself, ripped, whatever, this is an essential!

Continuons avec les hauts, et plus particulièrement celui-ci dont je suis fan. Malheureusement je ne sais pas d'où il vient mais on en trouve dans le même genre de plus en plus, à Pimkie, Forever21, New Look, etc. 

Let's continue with the tops, and more particularly this one that I am absolutely in love with. Unfortunately, I do not know from where does it come but we can find the same style more and more in Pimkie, Forever21, New Look, etc.



Les espadrilles sont comme le short en jean, toujours présentes pour notre été et on les aime toujours autant. Je suis fan de ce modèle Chanel pour lequel je fais de la pub mais on en trouve aussi pas mal d'imitations aujourd'hui dans tous les magasins...(H&M et autres) Ou on peut opter pour un modèle plus simple, unicolore, le classique.

Espadrilles are like denim shorts, still here for our summer and we still love them as much as at the beginning. I am a fan of this Chanel pair, for which I am making some advertisement but we can find many similar models now in all the shops...(H&M and others) Or we can go for a more simple model, monochromatic, the classic one.



Bien sûr, je n'oublie pas les baskets blanches que l'on voit partout et qu'on va continuer à voir un peu partout cet été. Les plus simples font leur petit effet. On les retrouve d'ailleurs à New Look, ou dans le même style de la marque Superga. Puis les Nike Air Max sont aussi sympa et restent mes préférées, même si elles ne sont pas les seules dans le monde de la sneaker blanche. Dois-je vous rappeler que les Adidas Stan Smith et Superstar sont revenues en force ?

Of course, I need to continue with the shoes as I can not forget the white sneakers that we will see everywhere all the summer. The simplest make their little effect. We can find them at New Look, or in the same style from the brand Superga. Then, the Nike Air Max are nice and remain my favorites, even if they are not the only ones in the white sneaker world. Do I have to remind you that Adidas Stan Smith and Superstar came back stronger than ever ?





Finissons avec cette jolie paire de lunettes de soleil Dior qu'on voit notamment beaucoup sur les stars en ce moment... Mais comme tous les objets de grandes marques qui reprennent les tendances de l'été, on en retrouve encore une fois de nombreuses imitations dans le même style.

Let's finish with these lovely Dior sunglasses which we can notably see a lot on the celebrities... However, like every trendy thing from luxury brands, once again we can find many sunglasses in this Dior So Real style in several shops.



Toutes ces photos sont issues du site weheartit.com et ne m'appartiennent pas.
All the pictures are from the website weheartit.com, not mine.

Selma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire