dimanche 21 juin 2015

1


Premier article, première question ?

De quoi vais-je parler ? J'en ai des choses à dire...
Voyages, mode, trucs et astuces, photos, art... J'ai aussi beaucoup de choses à vous montrer.
Malgré mon retard, je commence maintenant par vous faire partager les plus belles choses que j'ai pu voir ces dernières années un peu partout.
J'accumule depuis un moment et aujourd'hui me paraît le bon moment pour me lancer sur la blogosphère.
En espérant m'y tenir et que cela vous plaira, voici mes premières photos (et aussi mes préférées).

S'en suivra différents articles en fonction de mon envie et inspiration sur les endroits que j'ai eu la chance de visiter : Italie, Portugal, Maroc, Angleterre, Mexique, Canada, USA, Roumanie, et d'autres sûrement encore à venir. Puis des articles mode, lifestyle, sur tout ce que j'aime et qui me passionne le plus.

Enjoy :)

English version

First article, first question ?

What am I going to speak about ? I have so many things to say...
Travel, fashion, tips and tricks, photo, art... I also have many things to show you.
A bit late, I'm beginning now by sharing with you the most beautiful things I've seen these last years all over the world.
I collect for a while, and today seems to be the good moment to start my own blog.
Hoping to keep it and that it will please you, here are my first pictures (and also my favorite ones).

Different articles about places I was lucky to visit will follow (Italy,  Portugal, Morocco, UK, Canada, Mexico, Romania, USA...). Then, fashion or lifestyle articles, about everything I like and I am the most passionated for.

Enjoy your ride :)

Selma.


NB: Toutes les photos sont miennes. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation écrite. 
All the pictures are mine. Thanks for not using them without my written authorization.


Lisbon, 2015


Marrakesh airport, 2013

New York City, USA, 2011

Avignon, France 2012

Mexico 2014
Romania 2014
Valence, France 2013

Echirolles, France 2015

Le Vieux Port, Marseille, France 2014

Niagara Falls 2011







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire